samedi 5 mars 2011

Activités du week end

Pendant qq week-ends, j'ai travaillé le samedi en tant que "modele" pour une des marques que je distribue ModelCO. J'ai donc volontairement prêter mes jambes pour une séance de spray autobronzant en grand magasin:) Ici je suis avec Lauren notre formatrice.

C'est assez épuisant de piétiner en grand magasin et d'être le centre d'attention...j'avais qq fois plus d'une trentaine de pers à me regarder...ouh!

Heureusement qu'ensuite on peut compter sur les copains pour organiser des soirées. Bon ok je tiens pas trop car je suis fatiguée mais ça permet de décompresser. Sur cette photo, nous étions à une soirée deguisée "Représente ta région ou ton pays".

Jef a donc mis son maillot de Clermont:) et s'est habillé en rugbyman. Moi j'ai mis un t-shirt marin rayé, une guirlande de poisson, un seau rempli de bonbons (j'ai pas trouvé les huitres)...et un jeans que j'ai retroussé comme pour aller à la pêche aux moules....euh j'ai cherché les bottes jaunes en caoutchouc mais je n'ai jamais trouvé....bref soirée très sympa.

Le lendemain, j'avais envie de faire découvrir à Jef un quartier de la ville qu'il n'avait pas encore visité. Nous sommes donc allés à Arts on Main pour déjeuner (Maman vous y etes allés).
C'est un complexe en plein centre ville qui accueille des expos, un marché le dimanche matin et qui héberge qq boutiques et un restau avec une cour arborée...que des oliviers ...donc les gens sont allongés sur la pelouse...un bloc plus loin il y a un autre complexe accueillant un cinéma nouveau art et essai, d'autres restos et un hotel très hype et bobo. Nous avons pu aller sur la terrasse de l'hotel pour avoir un vue sur JHB.

J'ai adoré l'hotel, son ame et son concept de faire venir les blancs dans cette partie de la ville très noire...Une partie de ce complexe est habité à l'année..je pense que ce sont seulement des artistes qui y habitent...






3 commentaires:

  1. Eh ben on peut dire que tu n'arretes pas ! Entre le seminaire, les samedis en magasin, les fiestas et les visites, c'est du non stop ! Tres sympa tout ca ! Bises a tous les 2

    RépondreSupprimer
  2. on aimerait avoir une photo de la petite pêcheuse de poissons!!

    RépondreSupprimer
  3. héhé Virg je crois qu'on est piqué par le virus "faut qu'on en profite encore plus":)...c'est cool en tous cas. Et toi tu vas bien? on pense bien à vous en tous cas.

    Maman désolée mais j'ai pas de photo de moi avec mon seau...Bisous

    RépondreSupprimer