dimanche 21 août 2011

Retour en France - Part III Bretagne



Héhé après le week end copain, place à la famille. Nous avons vu mes grand-parents lundi, diner avec mes potes d'école lundi soir. Merci encore à Chatal et Steph' d'avoir accepté que j'invite chez lui Marlou, Bubu, Alice et Franck:). Merci à Bubu et Akice d'être venu spécialement de Nantes pour nous:)


Mardi, direction le Mont St Michel pour la traversée de la baie...


C'était top de voir le Mont St Michel d'un autre angle, de marcher dans le sable (ben oui on ne marche pas assez en AFS) et d'appréhender les sables mouvants...avec papa, maman, Kamna, la copine de Flo) ainsi qu'une de ces copines NéoZ.


J'avoue que quand on nous a dit de nous laisser nous enfoncer dans les sables mouvants euh je faisais pas la fière...hihi et maman non plus:)...c'est dingue la vitesse à laquelle on s'enfonce...mais c'est chouette de l'avoir fait.

Ensuite et ben direction la creperie...en bonne famille Bretonne!


Visite du Mont puis retour maison...pour aller diner en famille avec Florent cette fois!


Mercredi retour sur Paris. Entre nos virées shopping, le travail pour moi nous avons reussi à passer des moments super sympas avec Pierre (notre logeur), Ward et Audrey (merci d'avoir fait tous ces allers retours pour nous retrouver), Nico et Virginie...et bien sur Paul...on est fier d'avoir été la raison de sa première sortie au restaurant!


Pat, Youss, Julien, Steph, Lodaï et Fab nous ont aussi préparé un picnic on the deck au Champ':) C'était top...de plus que Damien, pote de Jef a pu se joindre à nous.


Encore Merci à tous!! A bientot pour de prochaines aventures:)


5 commentaires:

  1. Morgane, on dirait que les temps sont très durs!!!on va faire une quête pour t'acheter un short!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Hihi Anonyme t'es démasqué...je me doutais que c'était toi!!

    RépondreSupprimer
  4. je découvre le côté "fourmi" de ma fille qui porte un short datant d'au moins 1996..la preuve peut en être fournie!!!
    maman

    RépondreSupprimer
  5. Awesome photos and lovely memories ;).. Hope to see you VERY sooooon.. Gros bisous a vous d'Inde

    RépondreSupprimer