lundi 31 octobre 2011

Dans la peau de Meredith

Héhé trop bien...nous nous sommes fait un petit week end en amoureux à cape town ou nous nous avons vecu quelques heures dans le peau de Meredith Gray et Dr Sheperd!!! Eh oui j'avais loué un trailer américain pour la nuit!

Il y a un trailer park et chaque trailer a été décoré par un designer sud af connu avec un thème special. ma caravane avait le nom "For the love of Lace".

Trop Classe....euh enfin pas si sur....car même si je suis super fan de Grey's anatomy en fait vivre dans un  trailer c'est rigolo pour une nuit mais à vie..euh là pas sur.

Moi qui était trop fière de ma trouvaille et ben j'ai été gatée car il a plu toute la nuit donc on a entendu une jolie musique de gouttes qui tombent sur la ferraille:( ...et surtout on a été réveillé par les sirènes de flic à plusieurs reprises!!! Ben oui ces caravanes américaines, je les ai réservé sur le toit d'un immeuble (un caravane park) en plein milieu de long street qui est une des rues les plus animées de Cape Town...ah ça c'est vrai...ça vit la nuit....

Mon Docteur Sheperd!

Bref on a bien rigolé, moi je suis trop contente de l'avoir fait mais la prochaine fois on le refera en pleine nature en plein été:)


Comme dit Loulou, je suis son grain de folie et ben là effectivement ça s'est confirmé....car en plus de tout ça et ben la caravane était toute rose à l'intérieur....comme vous l'avez vu sur le post précédent ou Jef regarde le match de rugby....donc plutot Kitsch et décoré de culottes et sous-tifs...hihi là j'ai trop ri!

Heureusement que je n'ai pas réservé la caravane du catcheur où le lit est en fait un le ring (et ils fournissent les déguisements) car là je ne sais pas ce qu'il aurait dit...En tous cas bon début de week end...différent quoi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire