mercredi 30 novembre 2011

Les dents de la Mer...

Tin tin tin tin tin....chantez le générique du film en regardant les photos suivantes..ça peut faire peur...âmes sensibles s'abstenir:)....et non c'est pas une blague...c'est même moi qui ai provoqué ce week-end avec les requins...ben oui c'était mon cadeau d'anniversaire à Jef!

Nous sommes allés à une 40taine de km au sud de Durban dans la petite bourgade d'Umkomass... nbre d'habitants...euh: 30pax, plage remplie de pecheurs, de chiens...bref pas trop glamour pour faire de la bronzette...nombre de magasins pour faire un peu de shopping: 2 (le Spar et la station essence :()...bref pas le meilleur endroit pour ce faire un week-end en amoureux mais quand on aime il faut savoir faire des sacrifices:)...et ça en valait la peine car....pendant que moi je lisais au bord de la piscine entre 2 averses...loulou lui à fait des superbes plongées....

Premier coup de chance...des requins baleines!!! Ils ont fait du snorkling à coté de ces geants pendant 40min...le pied!!

Pas d'inquiétude ça ne mange que du plancton!


Ensuite ils ont repris le bateau pour se faire des caves avec des raies, des requins pointes noires....

Et là sur la photo...euh c'est loulou qui est juste en direction de la gueule ouverte du requin...bouh...alors il parait qu'ils étaient paisibles et que ça ne faisait pas peur du tout...ok mais moi vraiment je n'aurais pas pu...il est trop fort loulou....

Et enfin pour terminer en beauté, ils se sont rendus dans un endroit ou ils avaient appaté 1h avant et là des requins pointes noires encore mais par dizaine...qui tournent tous autour de toi!!

Résultat Super week-end pour Jef et moi et ben je vais changer mes idées de cadeau d'anniversaire:)

5 commentaires:

  1. Mon Amour. Promis, pour ton anniv, tu pourras passer un week end entier avec les pingouins de Simons Town, les cotoyer dans leur habitat naturel... ces petits tonneaux en plastique.
    Merci beaucoup pour ce cadeau, c'etait MAGIQUE!!! T'es la meilleure...

    RépondreSupprimer
  2. Ouah!ça fait rêver ! Mais bon moi j'y serais jamais allée ! :p trop forte Morganou ! Gros bisous les amoureux !
    Thanh

    RépondreSupprimer
  3. WAHOU, ça fout les boules! Bravo JeF, même pas peur et Bravo Mo car ça a bien plu à ton homme! Gros bisous à vous 2. Ccil, Xav et la canaille d'Adam

    RépondreSupprimer
  4. ouah........quelle horeur!!! enfin je parle des requins pas de jef!!!!
    il a du se regaler, ca devait etre génial, pour lui...... a bientot!

    RépondreSupprimer
  5. oups ! j'avais écrit un commentaire mais je vois qu'il n’apparaît pas...
    Je disais donc : Top !!!! Trop forte momo...j'veux bien le même cadeau lol
    Trop de la chance jeff, moi en ce moment c'est plongée en carrière et un esturgeons qui était plutôt amoureux ;-)
    Bisous à tous les 2
    Marlou

    RépondreSupprimer