lundi 13 février 2012

Retour en France pour Noel - Part V

Enfin je termine, eh oui je sais on est déjà en février mais étant restée 3 semaines en France j'en ai trop de trucs à raconter:)
Après le réveillon, encore 2 petits jours à Rennes puis retour sur Paris avec au programme diner chez les colocs fous ci-dessous...Merci Pat d'être restée un peu plus longtemps sur Paname:). Thème de la soirée du jour: "Morgane cuisine chez vous" !



Le jour suivant, j'ai fait quelques emplettes, retrouvée Delphine et Virginie (copine d'afrique du sud) pour déjeuner et papoter:) C'était top.
Soirée hypêr sympa aussi car Mathilde avait pris des places pour Cortéo, spectacle du cirque du soleil. C'était féérique, j'ai adoré! merci Mathildounette c'était top...un peu de culture et de rêve!
PS: j'ai pas mis les photos prises avant le spectacle Mathilde je pouvais pas nous faire ça:)

1 commentaire:

  1. c'est chargé tes retours!!!
    moi aussi ca m'a fait plaisir de te revoir.et sur Paname!!!!bisous a jeff

    RépondreSupprimer