jeudi 28 octobre 2010

Mo'n Travail

Ben oui il faut quand même que je vous parle un peu de ce que je fais quand même sinon vous allez penser que je ne fais que jouer au golf, me faire masser, bronzer dans mon jardin et faire des braïs:).

Je suis le "Group marketing manager" des marques d'un distributeur et je m'occupe plus specialement de Model CO (photo de notre stand à Sandton) et dans un mois je vais aussi reprendre Payot hihi. C'est plutot assez sympa car je dois élaborer les plans marketings de chaque marque, budgeter les lancements, communiquer étroitement avec la presse et monter des animations...

Et quelque fois et ben je joue à la marchande le samedi car cela me permets de mieux comprendre la façon dont les gens consomment...

J'avais envie de vous envoyer cette photo aussi pour vous montrer qu'on a des grands magasins ici :)

6 commentaires:

  1. Ca a l'air bien sympa ton boulot ! Decidement, on va pas vous revoir de si tot avec cette belle vie que vous vous etes construit la bas ! Heureusement qu'on a quelques que magasin pour attirer le Jef (le jour ou Kenzo ouvre en AdS, on est foutu !), et toi Mo', c'est quoi qui te manque le plus (a part les amis!) ?
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Hihi...j'avoue que pour les fringues c'est pas top quand même ou ultra cher enfin je mens j'ai 2 magasins qui me plaisent bien...mais bon on en a vite fait le tour...et en vraie gourmande que je suis...j'avoue que je ne rentrerais rien que pour les viennoiseries, les millefeuilles, les éclairs au chocolats, les fondants au choc, le chocolat car ici c'est comme aux UK cadbury party et aussi pour la ville tu sais le fait de marcher dans les rues, voir de beaux immeubles, maisons...pleins de bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  3. Si les douaniers sont sympa, ce que nous espérons, les chocolats pralinés arrivent, le st nectaire, le salers, les saucissons mais pour les millefeuilles ça va être compliqué....
    A jeudi, gros bisous à tous les deux. Renée et Noël.

    RépondreSupprimer
  4. ah c'est donc ça... c'est cool ton taf! bisous

    RépondreSupprimer
  5. ah les veinards!!!
    nous vous souhaitons de joyeuses retrouvailles!
    bisous à tous
    la famille Chapron

    RépondreSupprimer
  6. Salut ma Mo', super ce taf. Tu ne nous avais pas parlé de Caudalie aussi? Je suis bien contente de voir que tu t'éclates et que Jef t'emmène en week-end surprise ou te rejoint plutôt ;-)
    Je vous embrasse.
    Cécile

    RépondreSupprimer