vendredi 19 novembre 2010

Dernier week end d'Octobre - retour aux bonnes habitudes

Hé les p'tis loups, je m'excuse d'avoir mis tant de temps à écrire ce nouvel article...je sais que vous attendiez avec impatience nos nouvelles aventures...mais vous savez ce que c'est le taf, le taf et puis ensuite la belle famille est arrivée et nous sommes tous partis en week-end!

Je reprends donc depuis le début juste avant l'arrivée des parents de Jef. Nous avons décidé de nous remettre au golf...enfin surtout moi:) donc Jef m'a booké 8 leçons!! J'ai donc repris les bases et comme Delphine a décidé de s'y mettre sérieusement aussi et ben on se fait des 9 trous tous les quatre!







Il fait de plus en plus beau ici, c'est donc bien agréable d'etre dehors et d'en profiter...par contre je suis toujours pas bronzée...il fait trop chaud et je mets du 50°c car j'ai trop peur de cramer...


Sinon je suis aussi allée chez le coiffeur hihi et j'ai enfin une frange!!! Cricri je te copie:)




2 commentaires:

  1. Très jolie cette frange, cette nouvelle coupe te va à merveille!
    Et c'est encore mieux en vrai!
    Sinon pour le golf profitez bien du soleil car ici c'est la cata...Gros Bisous à vous 2!
    Ccil et ses hommes

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop mimi!! On profite tellement qu'on a acheté un parasol ce week end...il fait trop chaud au soleil et comme je veux trop bronzer des pattes..le parasol va m'etre bien utile:)
    On va pouvoie essayer de skyper au fait la miss...on ne veux rien louper de l'évolution du petit Adam...
    Bisous

    RépondreSupprimer