dimanche 16 janvier 2011

Semaine parisienne

Héhé je voulais quand même faire un petit retour en arrière sur ma semaine parisienne...ben oui car mes copines me manquent et mes copains aussi!


Alors un grand MERCI à Thanou (ci-contre) pour m'avoir accueilli pendant presque 8 jours...en plus j'ai du partagé son lit et je sais que je tire tout le temps sur la couette:)...à Delphine (ci-contre)pour avoir profité de l'occas' pour monter sur Paris.

Merci aussi à Marlou (ou Duracel) pour avoir posé une journée et m'avoir emmené faire un hammam dans un lieu unique, j'ai adoré aussi la coacher pour l'achat de ses nouvelles lunettes:)...marlou on veut une photo...

Merci à Mathildounette pour m'avoir permis d'organiser un diner de filles chez elle et d'avoir bien voulu aller se faire un soin avec moi:), à Cécile d'etre toujours au RDV, à Patou d'etre aussi monter sur paris exprès cette semaine là malgré un temps de M...alors qu'il fait meilleur dans le sud. Et surtout merci à elles de m'accompagner dans les salons de thés de Paris:) (photo ci-contre)

Merci aux Keil d'avoir accueilli la clique pour une soirée (que je croyais déguisée) hyper sympa! Là par contre je ne sais pas si je vais mettre des photos:)

Merci à Mathieu et Pierro d'avoir réserver un restau pour une soirée bien alcoolisée...euh non bien sympa:)

Merci à mes copines de chez Goutal et à Camille pour des moments toujours aussi cools et simples!!

sans oublier aussi Marie et Alexis et la guest star "Mamie String"!

Héhé j'ai donc été bien occupée..mais c'est toujours trop court! Vivement fevrier car certains passent me rendre visite et à la prochaine pour les autres RDV en France:)

Bisous à tous!

1 commentaire:

  1. Youhou mais de rien Morganou! t'as qu'à passer plus de temps "à la maison" la prochaine fois! :) Et puis je sens qu'on va te dire merci merci merci merci très bientôt! ;) bisouss

    RépondreSupprimer