dimanche 23 janvier 2011

Week end en célibataire

Hihi comme Jef n'a toujours pas écrit son post sur la venue des bazes....et que je ne veux pas vous faire languir davantage..non je ne vais pas vous raconter ce que nous avons fait avec eux...
Je vais partager avec vous mon petit week end en célibataire....et oui Jef avait un séminaire de vente et est parti faire la fête dans le Drakensberg avec ses collègues...pendant que moi...j'en ai profité pour travailler samedi pour le lancement de la collection Bursleque de Smashbox.

Nous avions un podium dans un des plans grand mall de jo'burg et nous avons donné des leçons de maquillage!... J'avais même fait venir des danseuses burlesque pour animer un peu le stand et donner des leçons d'effeuillage à nos clients:)...nous nous sommes bien amusés!

Ensuite j'ai des copains qui sont venus me chercher pour aller prendre un apéro et diner dans Melville un quartier près du centre historique de jo'burg très metissé. Les restaux, bars et boites sont regroupés dans une rue...On peut y marcher...C'était super sympa! On se sent un peu comme en europe dans cette petite rue...
Puis nous sommes allés à un concert "Balkan Beat Box" dans le CBD (centre de Jo'burg). C'était top, j'ai encore découvert un nouvel endroit...j'adore...c'est vraiment le rassemblement des gens branchés de jo'burg...j'ai adoré être dans le centre de jo'burg ça a tellement d'ame...nous etions dans la cour d'une usine désaffectée... avec des gens de vraiment tous les milieux (plutot blancs)...et la musique et ben du kusturica electro...énorme!!!

D'ailleurs je compte bien emmener loulou dans le quartier car j'ai repéré une boite electro:)

C'est top cette ville se réurbanise petit à petit sous nos yeux...je suis contente de vivre ces changements...
Bizzz à tous!

3 commentaires:

  1. C'est super la vie en A du S et nous qui croyions que vous risquiez votre vie à chaque coin de rue ! Elle est belle la vie. Vous ne devez pas vous ennuyer à recevoir les parents, amis... Il faut avoir le sens de l'organisation. Tu travailles à mi ou à quart temps Morgane ?
    Demain, nous recevons des amis pour un repas antillais (rhum oblige !) Ce sera le tour des parents Chapron la semaine prochaine. Peut être que Marylène poussera sa chansonnette ?
    Nous on est habitué ! un petit rhum tous les soirs et yop ! et parfois le midi....
    On va passer au cidre, ce sera moins fort !
    Bises à vous deux
    Brigitte et Jean Michel

    RépondreSupprimer
  2. à quand, le récit des nouvelles aventures!!on a envie de continuer à découvrir ce pays en pleine mutation

    RépondreSupprimer
  3. Brigitte..je sais c'est dur la vie ici j'essaie de m'y faire mais c'est pas facile:) Au fait cette soirée..je sais toujours pas si maman a chanté? Pleins de bisous...

    RépondreSupprimer