vendredi 13 mai 2011

Et mes amis sont venus aussi:)!

Il y y a quasi 2 mois déjà nous avons eu la visite de mes potes: Hadji, Sara, Marlou "Duracel", Thanou, Franckette et Fabienne. C'est vraiment génial de faire visiter son pays d'adoption à ses copains...mais bon c'est aussi du stress pour la Morgan'isatrice car elle veut que tout soit top....

Ils sont arrivés le samedi matin, j'avais pris la voiture de Loulou pour aller les chercher à l'aéroport direction la maison pour leur présenter un peu notre chez nous et ensuite déjeuner au Moyo. Puis, visite des environs, apéro, barbecue et dodo car ça crève le voyage.

Le lendemain, direction Soweto à vélo pour la joyeuse troupe pendant que moi et ben je vais chercher les 2 retardataires à l'aéroport:) et le soir et ben apéro...ben oui faut bien en profiter quand même et barbecue.


Ils sont ensuite parti au Cap pour 4 jours avec au programme: Le Cap de bonne Espérance, la route des vins avec un pique nique surprise:)...je crois que les bazes y ont eu droit aussi, long street, les petits peinguins, camps bay....bref que du bonheur, enfin je crois:)!

Nous sommes ensuite parti tous ensemble vers Durban sur la cote est pour faire de la plongée, un safari et visiter St Lucia. Il a fait super beau et nous nous sommes bien amusés à Sodwana enfin sauf en mer hihi là comme vous nous voyez sur les photos c'est la fête mais en fait la houle était terrible et 3 sur 6 ont eu le mal de mer....ah ça on a vomi et attiré les poissons:)....moi qui ne vomit jamais et pour couronner le tout ben j'ai pas pu descendre en plongée avec Marlou, Franck et Fabienne car j'ai une oreille qui s'est bouchée....bouh le boulet!...la suite demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire