dimanche 17 avril 2011

Jef'êté mon Anniversaire!!

Héhé pour l'anniversaire de Loulou nous avons invité quelques copains à diner et ils se sont amusés à lui offrir les indipensables objets du parfait baroudeur!!! Oui oui on parle bien d'un Jef en devenir! Il a donc eu une lampe frontale, un mug thermos pour la voiture, un tire-bouchon porte clef, mais certains avaient aussi penser à un kit cirage de chaussures ???? ( je crois que c'est une joke familiale) et des paquets de lessive de poche :) Bref cela va complèter la panoplie pour la namibie....vive les vacances!!! Je vous réécris à notre retour!

3 commentaires:

  1. Parfait ce kit ! En tous cas, je vous souhaite de bien bonnes vacances (vous ai-je deja dit que la Namibie c'est le voyage de reve de ma vie ? Veinards !)
    Profitez-en bien et Mo', ramene nous un reportage de choc (comme d'hab !) bises (un surplus pour Jeff pour hier, the B-Day !)

    RépondreSupprimer
  2. Avec un peu de retard: Happy Birthday to JeF!!!On a hate d'avoir le récit de vos vacances...Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah oui Jef tu as raison, les bougies c'est utile aussi au cas où...!

    RépondreSupprimer