mardi 28 juin 2011

Déjeuner sur terrain de tennis:)




Bon je sais que j'ai dit à certains que je m'étais mise au tennis mais quelque fois on ne joue par sur le cours on mange!!



C'est ça les bonnes idées de virginie...hihi après le pique-nique dans le salon...dej sur le terrain de tennis:)




Que de souvenirs cette journée. Virgine et Franck avait invité plein de copains à une potje party!! Plats typiques sud africains...héhé il y avait même du Malva pudding specialement pour Jef!





Le potje c'est la marmite que l'on met sur le feu avec un ragout dedans (vous les voyez sur les chiaises qui font office de buffet)...au menu potje de poulet ou potje d'agneau...Virgnie on s'est régalé...c'était top...





Les enfants ont mangé en premier pour laisser ensuite du temps aux grands de se poser et de profiter de cette journée ensoleillée!



Je ne resiste pas à vous mettre une photo d'Evan qui mange tout seul tranquille...ce petit réveur nous a vraiment fait rire!! Virginie c'est pour toi!



2 commentaires:

  1. Ah c clair, toujours aussi reveur mon ptit boubou. Bon c'est vrai que ca fait deja plus d'un mois qu'on est parti...........et vous nous manquez deja! mais on vous attend en Australie!!
    biz a vous 2

    RépondreSupprimer
  2. Hihi Virgnie et le pire c'est qu'on compte bien venir vous voir pour des petites vacances:)
    Bizz à toute la famille!!!

    RépondreSupprimer