dimanche 18 septembre 2011

Quand le chat n'est pas là....

et bien les souris dansent et dépensent:)....


Samedi dernier pendant que loulou était à Lyon pour fêter l'anniv de sa filleule chérie....moi je suis allée, accompagnée de Delphine et Fred, rendre visite à une de nos artistes préférées Yda...et j'ai craqué pour une nappe et Delphine aussi...


Maman c'est l'artiste qui a fait ton coussin.


J'adore son atelier tout en désordre, tu fouilles pour découvrir des nappes, coussins, céramique...on lui a d'ailleurs demander si elle donnait des cours de transfert sur tissu...eh ben oui...alos RDv au prochain post car on a décidé de faire une journée de cours.

Hihi attention pour les Kdos de noel...ça va donner!


Voila ensuite direction Melville pour dejeuner dans un genre d'ancienne epicerie avec boiserie art déco, lustre en verre poli et moquette!! mais dans les assiette brunch/ burger...on était comme projeté dans le passé c'était rigolo...

Puis balade, shopping et ensuite ciné...on est allé voir le Roi Lion en 3D...c'est fou je ne me souvenais pas combien c'était réaliste dans les dessins...j'ai vu des kudus?? je ne les avais jamais remarqués avant, des calao concolores...bref tous les animaux qui nous entourent...c'était top!!


On n'a pas résisté à faire une photo comme des gamines devant l'affiche des schtroumpfs...avec nos lunettes 3d:)

Soirée à Hartebeesport Dam chez Delphine et Fred à la campagne...j'avais l'impression d'être en vacances!


Et dimanche et ben grasse mat puis cours de guitare et batterie sur wii..euh je repasserai car pas top la mo'...Virginie je crois que Fred attend Franck au tournant!! Fred cartonne!


Et ensuite diner à Monaghan Farm. Elise, Laurent, Octave et Amandine nous ont rejoint...Super endroit...super week-end!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire