samedi 3 septembre 2011

Spring Day

Héhé ici Spring day c'est une fête, les gens sont arrivés au bureau avec des fleurs dans les cheveux, ils se sont tous dit "Happy Spring" day...je me demandais vraiment ce qui se passait...c'est plutot sympa!


Il y a même une radio qui a pris une iniciative sympa...mettre des fleurs dans les arbres avec comme slogan "Souris putain" histoire de faire sourire les gens et de leur donner le moral...car les beaux jours sont devant nous...et ça marche j'étais toute contente de voir ces arbres avec des fleurs car le paysage d'hiver est assez désolé...



Ok je sais je suis aussi bon public:)



Voila...alors nous pour spring day ca a été bronzette dans le jardin, retour des bons vieux mojitos, mais aussi balade dans un quartier en rénovation de Joburg...dans le CBD (centre ville)...ici loulou est dans Juta street!


2 commentaires:

  1. oh c'est génial, j'adore!!!!quelle super idée! c'est trop bien l'Afrique du sud, snif!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je pense que moi aussi, je vais être obligée de mettre des fleurs dans les arbustes, car les graines de protéas sont toujours en sommeil, semées depuis maintenant 8 semaines, toujours pas de plants.... Bisous à tous les deux. Renée et NOêl.

    RépondreSupprimer