jeudi 18 février 2010

1er Weed-End

Jef avait pris son vendredi pour qu'on ait un long week-end à nous!

Vendredi, il m'a fait faire le tour du quartier. Nous sommes allés faire des courses pour notre braaï (barbecue) du lendemain. Jef avait invité Elise et Laurent à déjeuner. Ce sont des français que nous avons rencontré via un ami en commun.

Alors il faut savoir qu'ici on ne trouve pas tout dans le même supermarché donc nous avons fait un primeur "Fruit & veg' " pour trouver des fruits et légumes en vrac (car ils sont souvent sous vide dans les supermarchés) puis "Pick'n Pay" pour le basique et "Woolworths" pour l'extra et la viande. Comme bien sûr ces magasins ne sont pas à coté,ça balade:)...matinée bien remplie tilili!
Ensuite, nous sommes allés essayer des 4x4...ben oui faut qu'on se trouve une deuxième voiture qui tienne sur les pistes pour les week-ends...enfin Jef a essayé...moi, j'ai encore du mal à me faire à la conduite à gauche avec des feux à l'américaine.

Puis, nous sommes rentrés profiter de la piscine avant la nuit car elle tombe vers 17h30. Là, je vais pas trop en faire car comme j'avais toutes mes fringues dont mes maillots de bain dans le container et que ce container n'était pas arrivé...j'avais enfilé un maillot de bain que j'ai trouvé à Rennes avant de partir (genre un truc que je portais quand j'avais 18ans) et je ressemblais à une nageuse allemande avec les lunettes en prime...oh la classe!!
-
Bref, nous avons ensuite pris un mojito sur notre terrasse avant d'aller diner dehors...de vraies vacances!
-
Samedi nous avons mis les petits plats dans les grands et nous avons reçu comme des chefs malgré notre manque de vaisselle...on a quand même acheté 4 assiettes...histoire de faire bonne figure:) Jef nous a concocté ses fameux poivrons jaunes & oignons grillés avec des steaks. Nous avons passé un chouette moment puis vers 17h30 nous sommes allés dans un paillotte bar avec du sable et tout et tout pour voire le match de rugby avec d'autres français.
Soirée animée...



7 commentaires:

  1. Alors là, pour nous donner envie....
    Gros bisous à vous 2!! Loday

    RépondreSupprimer
  2. Morganou j'adore ton maillot de bain hahaha
    gros bisous
    Il est cool ton blog, tu nous fera une section mode ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. encore plus de photos !!!!! biz biz Agathe

    RépondreSupprimer
  4. ELLE EST BELLE LA VIE!!!!
    marylène

    RépondreSupprimer
  5. Héhé merci!
    Bizz à toutes
    Mo'

    RépondreSupprimer
  6. Y'en a qui se la cool douce pendant que les monferrandais ont pris la mer à Bayonne ! shame on you ! ;-) En tout cas félicitations pour votre blog. A quand un lipdub?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour tous les deux,
    Bon, la vie est belle et cool !
    Êtes-vous en Afrique du Sud pour bosser ou pour manger et boire ?
    Morgane, as-tu reçu ton maillot de bain et tes lunettes de star ?
    Pouvez-vous nous "dégotter" deux petits postes pour compléments de retraite..... ?
    Ici, l'hiver n'en finit pas
    Nous profitons des petits-enfants
    Prenez-bien soin de vous.
    Bisous de Brigitte et Jean-Michel_______

    RépondreSupprimer