samedi 27 février 2010

Gary Player

Héhé ok ok on est encore très loin de son style, on joue beaucoup moins bien des fers et on galère dans le bunker... mais on va s'entrainer dur pour s'ameliorer.

Jef en est à son 3ème cours et a dejà plusieurs heures d'entrainement quant à moi eh ben je dois déjà apprendre le vocabulaire du golf pour bien comprendre mon prof:) entre putting, wedges, chip, pitch, swing...je m'y perds un peu. J'ai fait un premier cours sur l'art du putting...tout un programme!

En tous les cas, le Gary Player Golf Club est à 15min de la maison donc on va essayer d'y faire un tour tous les week-ends et quelques fois en semaine pour moi. C'est super agréable d'être dehors avec ce temps et de pouvoir marcher un peu en dehors des malls.
En plus, il y a un barbecue si on veut casser la croute (normal on est au pays du braaï!), un bar-terrasse super sympa et une salle de sport donnant sur le green ou l'on peut travailler sa musculature pour améliorer son swing! Youss, Julien et Steph attendez un peu avant de venir...on va vous étonner!


1 commentaire:

  1. AHhhh ! de vrais expats ! bravo, la greffe a l'air de prendre. super idée le blog. on avait pensé à en faire un, mais avec William ça devient un peu compliqué... gros bisous à vous.
    PS : je suis quand même déçu de voir que Jeff n'a pas encore le total équipement de golf (polo, pantalon,...). Je suis certain que cela ne devrait pas tarder...

    RépondreSupprimer