lundi 22 février 2010

Le Container est là!!

La semaine dernière, mardi, nous avons reçu notre container. C'est assez impressionnant car ils arrivent à 6 mecs pour décharger les meubles, les mettre en place les monter...donc à part diriger les opérations nous n'avons pas eu grand chose à faire.

J'ai quand même demandé à défaire moi même les cartons de fringues et de vaisselle car je préférais les ranger moi comme je voulais et puis faut bien que je m'occupe un peu:).

Comme tout n'a pas été monté comme il fallait Jef a sorti ses muscles et ses outils le soir même pour que nous puissions avancer dans le rangement.
La maison est impeccable en bas, reste à ranger les chambres maintenant. je vais m'y atteler cette semaine car nous avons déjà une visite de France vendredi tilili!
Sinon il fait toujours aussi beau 27° et ce n'est plus orageux.

1 commentaire:

  1. Wow! Jeff, t'assure un max!! Toujours la classe - meme en demenageur ;-)
    Il ne te manque plus que ta bouteille de Diet Coke!!!

    AS

    RépondreSupprimer