mardi 18 mai 2010

Notre petite vie à Jo'burg

Après avoir passé quelques jours en France, nous avons repris nos bonnes vielles habitudes: braaï samedi midi et golf dimanche!!

Jef progresse pas mal. Moi j'ai eu une petite phase démotivation mais c'est reparti, il faut que je le rattrape maintenant! Du coup, je vais le mardi sur le practice avec une copine pour m'entrainer.

Il fait super beau donc on en profite. L'automne est très agréable car il fait 24C°, le ciel est tout bleu sans nuage, pas de pluie...il y a juste la température qui descend de quelques degrés vers 17h30 mais pour l'instant rien de bien méchant!

A part ça, on approche de l'ouverture de la coupe du monde et on sent que les Sud Af s'enflamment de plus en plus. La plupart des gens affichent clairement sur leur voiture leur nationalité ou les équipes qu'ils supportent grace à des petits drapeaux qui se clipsent sur les vitres! Beaucoup ont aussi recouvert leurs rétroviseurs d'un drapeau...il faut que je vous prenne ça en photo c'est assez sympa!

Sur de nombreuses places, un compte à rebours a été érigé pour faire monter la pression encore plus vite! Je pense que je vais craquer pour des sur-chaussures aux couleurs de la France c'est assez tendance! Camille je vais bien sur porter tous les vendredis à compter de cette semaine le sweat France que tu m'avais offert:)

Bizzz à tous!

1 commentaire:

  1. Oh la la!
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu le blog. C'est génial, quel beau voyage au cap de Bonne Espérance. Comme tu dis, ça ressemble bien à un rêve de petite fille... C'est magique toute cette brume!
    Merci aussi pour le saut new-yorkais au zoo ;-)
    Et j'attends les photos de toi en supporter de l'équipe de France!
    Et bon anniv à Jef!

    RépondreSupprimer