jeudi 29 juillet 2010

Week-end à Zébula


Nous sommes partis vendredi soir pour Zébula un "golf and spa estate" où nous avions loué une maison entre potes (10 personnes). C'était top! Nous avons passé une soirée tranquille vendredi soir entre le billard, le Uno et un apéro sans fin.

Samedi nous avons attaqué par un 9 trous...le premier pour moi!!! Enfin j'ai joué avec Florence et elle a tiré tous mes drive car j'ai pas encore pris de leçons avec le driver donc c'était plutot cool! J'ai bien aimé aussi la petite voiture pour nous 2 c'était plutot sympa:)

Je dois dire en tous cas que c'est plutot crevant. C'est drôle car je me dis à chaque fois que c'est pas vraiment du sport mais le fait de devoir se concentrer pas mal fatique énormément.



Jef lui commence à vraiment apprécier les distances, maitrise mieux ses gestes et profite vraiment. Il a même la vrai tenue de golfeur:) (cf photo) car c'est assez strict si tu n'as pas de chaussures de golf tu ne peux pas jouer...moi je les ai empruntées.

Nous sommes rentrés vers 12h pour profiter de la terrasse et d'un bon braaï evidement!

Puis pour les filles, détente au spa. Nous avons passé quelques heures à nous faire chouchouter...ben oui nous sommes quand même rentrées vers 20h donc aux gars de préparer le diner et l'apéro..beau programme...
Nous avons fait un poker et au lit car le lendemain il fallait se lever à 5h30 pour aller faire un 18 trous. Je n'y suis pas allée cette fois ci donc à moi la grasse mat!! Jef a donc lui fait son 2ème 18 trous et moi et ben j'ai fait une heure de quad avec Elise dans le bush...bon c'est pas le top pour approcher les animaux car on fait beaucoup de bruit mais ça change et nous avons vu des girafes, des elans, des zebres...bref pas mal de choses car dans cet estate les animaux sont en liberté. Il n'y a pas d'animaux dangereux alors ils se baladent même sur le green parfois:)
Ensuite nous avons profité de notre dernier braaï au soleil avant de quitter les lieux vers 17h.
Super week end, décompression à fond!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire