dimanche 1 août 2010

Petits Boulots

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler des petits boulots qui existent ici. Nous sommes complètement assistés et le pire c'est qu'on y prend goût...car comme dans les années 80 chez nous il y a les pompistes dans toutes les stations essences. Ils vous font le plein, vous nettoient les carreaux, verifient la pression de vos pneus pour vraiment rien....mais il y a aussi le gars qui met votre ticket de parking dans la borne de sortie pour ne pas que vous ouvriez la portière si vous êtes trop loin...ben oui ça pourrait vous fatiguer...C'est mon préféré je l'adore celui-là!

Il faut que je vous parle aussi de la dame qui met vos courses dans les sacs puis dans votre caddy, du mec qui garde votre voiture pendant que vous faites vos courses, qui vous aide à les porter et les met gentiment dans votre coffre.

Et enfin le must c'est le gars qui agite un drapeau toute la jouréne sur l'autoroute pour vous prevenir que dans 100m il y a des travaux!

1 commentaire:

  1. Merci, merci, merci et bisous.
    Moi, à Cabourg j'ai vu des coques et des mouettes ;-) Cécile

    RépondreSupprimer