samedi 16 avril 2011

Avril saison 1

Héhé nous revoila....après une petite semaine à Cape Town pour le boulot, et une semaine plutot épuisante avant les vacances en Namibie...je prends enfin le temps de vous donner de nos petites nouvelles.


Nous en avons en tous cas bien profité :) et avons fait pleins de choses différentes...comme essayer un pique-nique indoor chez la Francky family (photo ci-dessous:)) ou encore faire mes premières galettes de sarazin (pour une bretonne c'est pas mal quand même) ou bien même prendre des cours de pêche à la mouche!

Nous avons fait une soirée différente chez Franck et Virginie car Virginie a donné sa table de salon à ses enfants pour leur salle de jeu du coup...improvisation....on va faire une soirée pique-nique..c'était super sympa!! Bravo pour l'idée....

Le lendemain de cette soirée Aladin et son tapis magique, j'ai décidé de m'essayer aux galettes et bien j'ai fait un sans faute (pas de grumeaux et pas de lait que de l'eau...j'ai donc même pas triché). La preuve en image: une galette jambon de pays, tomates, oignons, fromage:)

La semaine suivante je partais pour cape town pour toute la semaine....j'en ai profité pour faire une cure de cinéma (Loulou lui a du se faire une cure charcuterie-fromage en mon absence:)) et le vendredi de mon retour on partait pour Dullstrom pour faire de la pêche à la mouche....

5 commentaires:

  1. Mais je reve ou tu as fais peter la frange ? Bravo pour les galettes, on en mangerait !!!! Sinon, vous etes indoor parce que plus froid ? (ce serait l'occas de vous dire que nous a Paris, il fait trop beau, hihihi, basse revanche !) Encore un beau programme, je propose de re-intituler ce blog "La vie revee de Mo'et Loulou en AdF"... bises

    RépondreSupprimer
  2. Hihi ouais j'adore la frange, j'ai l'impression d'etre une star...ou de ressembler plus à Grey dans grey's anatomy:) Il commence à faire froid le soir et oui on va bientot mettre le chauffage la nuit....bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais bien là la générosité et le coté innovation de Virginie. Bisous à eux

    RépondreSupprimer
  4. Ah........... merci Cécile ......mais je crois que c'était une idée de Morgane!!!! Enfin le picnic, pas de virer ma table....mais on a passé une belle soirée. Bisous a tous!!!

    RépondreSupprimer
  5. Hihi mais c'était pour mieux faire passer la pillule à ton mari...plus de table plus de table c'est dur quand tu veux pouvoir mettre les pieds dessus pour regarder le foot:)Bizzz

    RépondreSupprimer