samedi 16 avril 2011

Avril Saison 2

Alors ce week-end pêche à la mouche....nous sommes arrivés dans la brume vendredi soir dans un coin paumé appelé "La vallée arc-en-ciel" (du nom de la "rainbow" truite). C'est près de Dullstrom à coté du Blyde river canyon. Rien au alentours....juste nos 8 potes qui nous attendaitent pour l'apéro:)! Le week end commencait bien...


Le lendemain matin réveil à 5h30, ben oui la truite n'attend pas apparament alors nous voila parés de nos cannes à pêches direction la lac!

Ici vous voyez loulou avec Angus, un pote SudAf en prof d'un jour.....et moi ci-dessous.

J'ai pas l'air très douée :) mais j'ai le style!!! Thanou là je pense à toi:)

Bon je vous avoue qu'on est rentré bredouille...remarque ça ne m'étonne pas trop avec la fine équipe qui nous accompagnait...plus à même de faire des noeuds avec la canne à pêche que de vraiment pêcher:)



Du coup direction la maison pour un copieux petit dej:)...après-midi tranquilou et vers 16h retour au lac....toujours rien pour Jef et Mo' mais Angus a sauvé la mise avec 2 truites! On a donc acheté quelques truites aux experts pour notre repas du soir....


Le lendemain petit balade dans le coin...parsemée d'embuches!! On a rencontré des herbes folles, des cours d'eau mais aussi des tiques!!! Ah l'aventure...moi je ne suis pas prête pour Koh-Lanta je vous le dis:)

2 commentaires:

  1. Ben oui, comme on dit en bourbonnais, "pas une touche", mais le style et la tenue vestimentaire, ho! le chapeau, étaient bien au rendez-vous. Gros bisous des parents Blanc.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette derniere photo, Jeff est affere tel Indiana Jones, alors que tu es classe, digne et sans effort a cote, on dirait meme que tu lui donnes des conseils !
    En tous cas, gros gros look du Jeff une fois encore !
    bises

    RépondreSupprimer