samedi 7 janvier 2012

The Legend Weekend

Héhé avant de clore 2011, il faut quand même que je vous parle un peu de notre week-end à "Legend"..eh oui comme Fred et Delphine ont décidé de nous quitter pour aller en Thailande, il fallait refermer leur experience sud africainbe en beauté...les mecs ont donc eu envie d'aller se faire un super golf...avec le dernier trou à faire en prenant un helico:)
Nous sommes donc partis pour "Legend"...sublime paysage...
Nous avons suivis un peu nos hommes comme vous pouvez le voir ci-dessous puis direction le spa pour les filles:)...massage sur un petit bateau sur l'eau...le pied c'est hyper reposant sur l'eau...


Les mecs eux se sont bien amusés avec des animaux plus ou moins sauvages sur le parcours:)

Bon ok loulou, je vois quand même qu'il faut que je t'offre encore des cours cette année car tu as mis quelques balles dans le rough...hihi...enfin je crois que tu n'éatis pas le seul:)....heureusement en fait qu'il y avait trop de vent pour faire l'helico car je ne suis pas sur que vous auriez retrouvé vos balles...

Nous nous sommes bien marrés en tous cas, surtout en essayant de sortir faire un safari car 5min apres le départ il s'est mis à pleuvoir des cordes...du coup retour à la case départ trempé mais qu'est ce que c'était drole!!

Merci les amis!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire