mercredi 18 janvier 2012

Retour en France pour Noel - Part I

Bonne Année à tous!! et oui je sais j'aurais du revenir depuis longtemps sur la toile mais j'ai fait tellement de choses en France que je savais pas par où commencer.
En tous cas merci encore à tous d'avoir essayer de profiter de moi au maximum c'est top...j'ai pu revoir certaines personnes plusieurs fois et ça fait du bien! MERCI

Premier jour...shopping oblige...c'est génial d'avoir le temps de se promener dans les jolies rues de Paris décorées pour l'occasion...c'est féerique Noel en France et on ne se rend pas bien compte de la chance qu'on a...cette ambiance m'a manqué l'année dernière, j'ai essayé de profiter de chaque seconde cette année...c'est beau.

Deuxième jour, dejeuner avec le tribu Goutal dans la brasserie à coté du bureau...c'est bon ça ! Les filles a chaque fois j'ai l'impression de vous avoir quitté il y a une semaine! Tout le monde était au RDV...merci ça me touche beaucoup.
Après-midi shopping trop marrante avec Camille...une vraie après-midi de filles! Camille, j'ai adoré...

Le soir direction la maison de Delphine pour un super diner-croisière entre copines (désolé Sylvain, désolé Gérault...Thomas je te compte comme une copine depuis que je t'achète des chausettes:)) avec Thanou aux commandes du bateau. C'était top de se retrouver, c'est toujours aussi simple et facile avec sa petite famille de copains...et c'était cool de revoir Sylvain après tout ce temps! Merci Cécile de lui avoir mis la pression pour qu'il vienne...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire