lundi 23 janvier 2012

Retour en France pour Noel - Part II

Et l'aventure française s'est poursuivie dès le samedi à Lyon avec ma Thanou...on avait décidé d'aller embêter un peu Franckette et Fabi!! C'était top de pouvoir un peu profiter de nos Lyonnais...

...et le soir même de revoir nos sud africains, lyonnais d'adoption maintenant : Ccil et Xavier! On est tous allé diner ensemble puis nous avons poursuivi dans un bar cubain...c'était génial de savoir qu'il y avait plus que le temps du restau pour discuter, se raconter nos vies et aller danser (ben oui je change pas)...bon on a pas trop danser car les mecs suaient beaucoup :(...c'était pas top hein ma thanou mais on a bien rigolé et on a pu boire un mojito!!

Le lendemain grasse mat', puis brunch à la maison puis petite balade dans Lyon pour termnier dans un superbe spa pour se ralaxer un peu et avoir un peu de temps entre filles (désolé Franck)!! Ah la la ma vie est vraiment dure!

Lundi, j'ai pu profité de CCil encore une fois...c'est vraiment super quand on a le temps de se revoir, on a plus le temps de parler, on creuse plus et ça fait du bien...sauf que j'ai loupé Adma du coup:(....enfin j'ai aussi réussi à profiter de Franck quand même, nous nous sommes baladés dans Lyon, fait le marché de noel et puis c'est pas tout ça mais il était temps de rentrer...

Merci pour ce week end passé ensemble, toujours trop court mais très sympa!! F&F merci pour l'accueil, CCil et Xavier merci d'avoir fait le trajet et merci à tous pris du temps pour moi!

...Mardi c'est Paris, Paris et Mamie...ben oui dejeuner au Bon Marché avec Mamie String...on change pas les habitudes!! C'était top car ma cousine Manou a pu nous rejoindre le temps de prendre un café et c'est toujours cool! Merci Manou de nous avoir rejoint et de m'avoir prêté ta voiture:)!! Mamie String change pas c'est toujours très sympa de sortir avec toi!!


PS Mode: En Hiver penser à changer d'écharpe car ça fait comme pour le caleçon de loulou on a l'impression que je suis toujours habillée pareil:)


2 commentaires:

  1. Nous aussi ça nous a fait hyper plaisir de passer du temps avec toi et tes amis Mo'! Et au moins ça nous a permis de voir que sortir sur Lyon n'est pas irréalisable... Yes, we can! Et la prochaine fois on espère vous voir tous les 2!Gros bisous à vous. Ccil, Xav et Adam

    RépondreSupprimer
  2. ouf, nous pouvons à nouveau faire nos commentaires!!!attendons la version enneigée de vos exploits...

    RépondreSupprimer