jeudi 4 mars 2010

1er cours de cuisine indonésienne

J'ai suivi un premier cours de cuisine indonésienne donné par une expat francophone jeudi dernier. Eh oui il faut bien trouver des occupations sympas et en vraie femme d'expat je me mets à cuisiner des petits plats pour mon homme:)...
D'ailleurs je pense qu'il en souffre un peu car je me suis donnée comme objectif de faire tous les cakes de mon livre de recettes sur les cakes donc on en mange presque tous les jours ahah...carrot cake, cake au pesto, cake mozza-tomates-courgettes...

Enfin ce cours de cuisine était très sympa car il m'a permis de rencontrer d'autres personnes francophones et de couper des tonnes d'ail et d'oignons...au menu crevettes jaunes, soupe d'aubergines au lait de coco et poulet caramélisé à la sauce soja!! C'était excellent on a bien sûr dressé une jolie table après le cours pour tout gouter!

2 commentaires:

  1. whaou Momo

    ça va la vie, tranquille
    comme tout ça me donne envie
    tu joues à la parfaite femme d'expat
    ça a pas l'air de trop mal démarrer pour vous
    vous m'avez l'air bien installés petits veinards.
    Moi je reviens de qq jours à Marrakech ça fait du bien. Et je dosi vous annoncer que je vais bientôt quitter Pathé pour rejoindre les rangs de la 20the century fox en tant que chef de projet. c'est cool je suis bien excité. et j'attaque dès la fin du mois. Chaud chaud
    on se tient au jus. Trop cool votre blog. on va continuer de suivre ça.
    mo, c'est bien de prendre des cours de cuisine pour atteindre le niveau de Jeff mais penses à soigner ton swing, y a plus de boulot là

    bises à vous deux

    Dam

    RépondreSupprimer
  2. tu seras pretre pour un dîner presque parfait au retour !!!

    bisous de nous 3
    Loday

    RépondreSupprimer