vendredi 24 septembre 2010

Journée Fille Shopping-Manucure

Quand le chat n'est pas là les souris dansent!

Loulou étant en France pour une semaine, j'en profite pour faire du shopping...ben oui faudrait pas que je m'ennuie quand même:) et puis je sais qu'il fait la même chose en France. C'est sur pour les mecs ici c'est plutot mode ricaine donc pantalon à pince bien large, chemisette et chaussure écrase merde...tout à fait le style de Jef par contre pour nous la mode ricaine a du bon car les manucures et les pédicures il y en a partout et c'est pas cher et puis il y a qq magasins sympa pour se fringuer il faut juste savoir ou aller.

Avec une copine, nous sommes donc allées nous balader. Résultat des courses: un petit haut pour aller travailler (ben oui ça c'est aussi la bonne excuse..j'ai besoin de fringues d'été mais habillées pour aller travailler...avant je pouvais pas la faire celle là!), des tongues habillées pour aller travailler:) (là je rigole pas il fait trop chaud pour aller travailler chaussures fermées) et une petit manucure...

Ensuite direction la maison pour une séance de chaise longue...j'adore ce temps...j'ai hate que la piscine chauffe un peu plus pour enfin aller faire des longueurs...

Bizzzz

4 commentaires:

  1. ah ben je comprends mieux l'etat du compte en banque... tu me montreras tout cela ce soir!!! JeF

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec le fait d'attendre que la piscine chauffe encore un peu, c'est pas faute d'avoir essayer.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah, la vie est dure !
    Pour te defendre, je dirais a Jef que moi je comprend aussi l'etat du compte en banque et que c'est pas forcement la faute de Mo', enfin je dis ca.... Mais le dieu Kenzo m'en est temoin si vous voyez ce que je veux dire !

    RépondreSupprimer
  4. Virg!!!! T'as trop raison j'ai juste haluciné quand loulou m'a montré ce qu'il s'est acheté:) ah les hommes...

    Flo j'ai essayé le piscine ce soir et c'est pas encore ça...je te tiens au courant:)

    RépondreSupprimer