mercredi 1 septembre 2010

Les Chapron à Jo'burg - 1

Les amis...j'ai accueilli ma petite famille à Jo'burg c'était top!!! Mes parents et mon bro sont venus nous rendre visite pendant 2 semaines.

Nous avons commencé par un jour détente car la mifa était un peu fatiguée du voyage :) Je les ai retrouvés fier d'avoir passés la douane avec le saucisson et le fromage encore dans les valises vers 11h. Nous sommes allés nous poser à la maison puis je les ai emmenés manger dans un restau africain histoire de commencer à découvrir le pays! Nous avons fait une visite guidée du quartier - Zoo lake, Sandton, Rosebank....puis retour maison pour apéro avec Jef et dinner puis dodo.



Le lendemain, nous sommes partis en direction du Blade River Canyon et là....ben brouillard dense alors la visite du pays commencait plutot mal:) mais nous avons avancé pour passer ce brouillard épais et nous avons découvert des pays superbes...un peu couvert mais très sympa. C'est le 3ème plus grand canyon au monde et il vaut vraiment le détour enfin surtout Luke's Potholes et Three Rondavels...On ne voit pas très bien sur les photos car c'est un peu couvert mais la roche est à la fois verte et orange ce qui confère au paysage un aspect très particulier.

Nous avons ensuite roulé vers le KRUGER pour 2 jours de safari....

1 commentaire:

  1. C'est chouette! tes chers invités ont dû être ravis de te revoir ainsi! :)) bisous

    RépondreSupprimer