dimanche 7 mars 2010

Et une première visite! Une!

Vendredi dernier, nous avons reçu la viste d'Antoine, un copain de Jef, qui est prof de plongée à Madagascar. Il est venu se faire un trip d'une douzaine de jours en Afrique du Sud. Son but est clair: il veut nager avec les requins ahhh!

Nous avons choisi un restau africain pour son premier soir chez nous. Nous sommes allés au Moyo manger des filets d'autruche au gingembre avec purée de potiron et beurre de cacahuètes. C'est un délice! Les autruches proviennent de la région d'Outshoorn au sud du pays. Jef lui s'est essayé au poulet yassa! On a passé une super soirée.


Comme les sud-africains ont tendance à servir des portions américaines, j'ai pris la coutume de partir avec mon "doggy bag". C'était trop bon, je ne voulais rien laisser alors je suis partie avec mes restes :).
Le lendemain, Antoine a voulu faire du shopping avant son grand départ donc je l'ai emmené faire les magasins. Le soir, nous avons diné avec des Sud-Af, fans de plongée qu'Antoine connaissait. On a bien accroché. On se refait un diner tous ensemble au retour d'Antoine pour qu'il nous raconte son périple. Affaire à suivre...

3 commentaires:

  1. Coucou ma mo' ! trop sympa de te suivre via ce blog. Je n'y étais pas revenue depuis la première page créée. C'est top, t'as l'air de t'amuser comme une petite folle. Ca fait bien plaisir de vous voir ainsi en profiter. Je vous embrasse bien fort. Marlou

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'es vue quand t'as bu???

    RépondreSupprimer
  3. hihi effectivement on a bu un super bon vin...c'est le meilleur que j'ai gouté pour l'instant alors j'en ai profité:)

    RépondreSupprimer