mardi 23 mars 2010

Soleil soleil

Héhé j'ai mis un peu de temps à publier un nouveau message car j'hésitais à vous en faire baver...ben oui ici il fait toujours très beau et chaud alors je profite un peu, beaucoup du soleil entre 2 envois de CV:)...

Brigitte j'ai bien mes lunettes de star tout va bien!

On a même investi ce week end dans des chaises de jardin et des housses pour chaises de jardin:)...alors attention...

Maintenant ce n'est plus cocktails sur la terrasse mais dans le jardin pour profiter du coucher du soleil....





3 commentaires:

  1. pfffff je reve.... Profitez pour nous, on se verrait bien prendre un verre avec vous dans le jardin! Bises

    RépondreSupprimer
  2. On croit rever !!! Vous allez vous y faire a cette vie de patachon ! Ben a Paris jusqu'a aujourd'hui il faisait assez beau... jusqu'a aujourd'hui !
    Nico et moi ne bronzons donc pas, on envoit juste des CV !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je crois reconnaître les lunettes ;-)

    RépondreSupprimer