mercredi 28 avril 2010

Anniv' loulou

Il y a 2 semaines, nous avons fêté l'anniversaire surprise de Jef.

En effet, j'avais convié nos amis à un braï surprise le dimanche. On avait concoté avec Elise et Laurent que Laurent emmenerait Jef au golf pendant que moi j'allais récupérer Elise (la jolie femme enceinte avec un pantalon blanc), chercher des macarons chez une française qui cuisine comme un chef car il n'y a pas de fête sans macarons:) et accueillir nos potes avant le retour de Jef et Laurent à la maison.

L'attente était sympa (photo ci-contre). C'est toujours drole, on était caché dans la cuisine pour ne pas qu'il nous voie directement en entrant.

Vous me connaissez en Morgan'isatrice que je suis j'avais décidé que son anniv' serait BLEU, comme le BLEU d'auvergne que j'ai réussi à trouver pour l'occasion...ok plus cher qu'en France mais faut bien marquer le coup, le BLEU de ses yeux ok c'est naze, euh comme allez les BLEUS car le compte à rebours a commencé...bref BLEU quoi...

C'était très cool car tout le monde a joué le jeu et est arrivé vetu de bleu! Mention spéciale à Alexis et Virginie qui avaient même des chaussures bleues...et hors catégorie Marie avec ses bonbons bleus...
Pour le temps par contre j'ai pas reussi à commander un ciel tout bleu...ben non il a plu donc apéro dehors et dej à l'intérieur mais c'était très cosy du coup!

1 commentaire:

  1. Salut les ptits loups! Tres bon cette anniv bleu! Les autres photos sont pas mal non plus, vivement une petite visite en Sud'Af!
    A bientot. Hadji

    RépondreSupprimer