mercredi 21 avril 2010

Jo'burg Zoo

La semaine dernière, avec Marie et Virginie, nous avons décidé de visiter le Zoo de Jo'burg. Il faisait beau donc nous avions envie d'en profiter encore un peu...avant l'hiver eh oui! (On a d'ailleurs acheté un radiateur ce week end:))

Ce zoo est en plein centre de Johannesburg et est immense. Les animaux ont de grands enclos et surtout on a enfin pu voir de près les chacals, les hyennes, les wild dogs mais aussi lion, guépard...en effet certains animaux ne chassent que la nuit ou sont très peureux donc ne sont pas visibles facilement dans les parcs.
Ci contre, vous voyez une lionne en train de dormir. C'est vraiment un bel animal. On dirait un gros chat. J'ai du mal à me dire que c'est un animal sauvage.


Et ci-après vous voyez des gazelles un peu folles qui font une photo dédicace:)


On s'est bien marré, c'est un zoo très sympa, très grand donc on était un peu usé à la fin...car comme vous savez on vit à l'américaine donc on marche moins qu'en France...c'est un petit inconvenient donc on essaie d'aller dans des jardins pour se promener, bouger un peu...


Prochaine excursion le jardin botanique ou Elton John est passé en concert il y a une quinzaine de jour.

Allez une dernière photo pour le fun....

5 commentaires:

  1. Hello madame, la photo où vous sautez me rappelle qch ! :) NY NY ! :) biz

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui ça m'a rappelé exactement ce moment:) héhé dédicace...à toi et à camille!

    RépondreSupprimer
  3. salut morgane c'est roselyne je suis avec mamie string c'est la premiere fois que je m'inscris sur un blog on vavvoir si ca marche
    maman lit tous tes articles aujourdhui a la maison.....on t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Tu vois, Wild dogs, je n'étais plus certaine, j'imaginais un animal avec de grandes oreilles, apparemment c'est ça! Merci ma Mo', je me cultive grâce à toi! Continuez, c'est génial, quand je vous lis, c'est mon petit moment de vacances par procuration: MERCI! Biz Cécile

    RépondreSupprimer
  5. hihi...ahh c'était trop bien de vous revoir et surtout d'apprendre que beaucoup suivent nos aventures régulièrement ça fait super plaisir!Cèce merci pour ton premièr mo't:)et Virginie je te décerne officiellement la medaille "Post d'Or" pour ton assiduité...bisous à tous! Vivement septembre...Mo'

    RépondreSupprimer