vendredi 30 avril 2010

Cotlands suite

Comme tous les mercredi, nous sommes allés voir les petits bouts à Cotlands et rien que pour vous, nous avons fait quelques vidéos. Quand on arrive on joue avec eux puis vers 10h il y a une pause gouter et c'est trop mignon!



Les petits sont à mourir de rire car tous ils veulent manger ce pain oeuf mayo et oui c'est gastro:) Ils deviennent hypers attentifs. On en profite alors pour leur apprendre à redonner leur bib après avoir bu et à manger proprement...bon c'est pas encore gagné! On voit d'ailleurs sur la vidéo qu'ils n'ont pas tous le même age et surtout pas tous le même niveau de développement.

Ensuite nous sommes allés tous jouer dehors et là c'est chouette car il y a un super trampoline et un toboggan:)



J'avais encore Anna collée à moi et souvent quand on s'amuse bien, on fait rigoler un petit et ben ceux qui sont tous seuls accourent...donc Marie, Virginie et moi on se retrouve souvent avec plusieurs petits qui réclament des calins en même temps mais on va pas s'en plaindre car ils sont tous choux!


On commence à voir l'évolution de certains et ça fait plaisir car ils ont passé un cap et ils vont vraiment commencer à s'ouvrir et à parler...






2 commentaires:

  1. Je ne suis pas venu sur le blog pendant 10 jours, et voila que je decouvre encore plein d'aventures (j'adore les gros chats) !!!! Genial l'idee soiree bleu-pas comme tes yeux -comme le fromage-. C'est chouette tous ces posts, ils font ressentir toute ton energie Mo'. Mais fais gaffe, tu vas finir par la ramener chez toi la petite Anna... Bien contente de vous voir bientot ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Morgane bonjour !
    je n'avais pas encore pris le temps de venir sur ton blog et je viens de tout lire d'un coup ! je suis ravie de voir que tout va pour le mieux ! Tu me donnes envie de découvrir plus avant ce pays !!! profitez bien de ces moments ! à bientôt Emmanuelle paty

    RépondreSupprimer