lundi 14 juin 2010

Diski Dance

Mercredi dernier après avoir vu les Bafana Bafana, je me suis dit qu'il n'y avait rien de mieux pour etre dans l'ambiance qu'un bon cours de Diski Dance!!! C'est une danse créée pour la coupe du monde de foot d'après des mouvement des foot bien sur:) mais aussi quelques spécialités sud Af comme un mouvement appelé Table Mountain (voir photo) qui rapelle la montagne de Cape Town...il faut donc faire un dos bien plat bref c'est pas gagné...

J'ai donc organisé un cours pour les petites françaises que nous sommes et j'ai rassemblé une quinzaine de filles pour cet évènement, c'etait super sympa! On s'est bien marré, on a bien transpiré et on est prête à danser dans les stades maintenant:)

2 commentaires:

  1. moi aussi je veux danser la diski dance et faire la mouche avec un vuvuzéla !
    bizz
    Agathe

    RépondreSupprimer
  2. Moi, c'est pas des photos que je veux voir, c'est la video ! A quand une demo avec Jeff ? Bises

    RépondreSupprimer