mercredi 2 juin 2010

Préparatifs Coupe du Monde 2


Ce week-end, nous sommes allés signer un bout du t-shrit géant des bafanas-bafanas pour leur souhaiter bonne chance et participer au soutien de l'équipe nationale. En fait, ce sont des bouts de tissus qui seront cousus pour recomposer un maillot génat qui sera présenté avant le premier match de l'afrique du sud en guise de porte-bonheur!

Après avoir signé on vous offre un UMU, alors Hadji vous expliquerait mieux que moi puisque cet évènement est orchestré par Adidas mais c'est une pièce de tissu qui peut se porter soit en foulard, soit en bonnet, soit en bandana...bref c'était sympa en tous cas.

Le bus est chaque jour dans un centre commercial différent pour que tout le monde puisse signer ce t-shirt.
Plusieurs marques organisent des actions soutiens pour l'équipe nationale ce qui met énormément d'animations! D'ailleurs la semaine prochaine à une heure précise une radio a demandé à ce qu'une chaine humaine se forme sur le passage du bus des bafanas bafanas. Cette chaine martèle le message non stop. Je vous montrerai ce que ça donne de voir que des gens en jaune et vert partout!

En attendant, j'ai réussi à prendre en photo les drapeaux pour les rétroviseurs et c'est cadeau. Toutes les voitures en ont, c'est vraiment fou!

5 commentaires:

  1. Ici, c'était Rolland Garros jusqu'à ce week-end, je pense que la coupe du monde va vite prendre le pas maintenant. Excellent le rétroviseur, je veux le même avec une bigoudène!
    Vous avez bonne mine, ça fait plaisir, ici le soleil arrive et tout le monde en rêvait...surtout moi! Je vous embrasse. Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que c'est toujours le pays du bonheur chez vous les cocos ! J'attends de pieds fermes que vous ayez vous meme quelques deco de voiture bien personnalisees... Plus que 3 jours pour etre au top ! Ca a l'air quand meme bien sympa chez vous.... bises a vous 2

    RépondreSupprimer
  3. Putain c dingue quand même le coup de rétro :)

    RépondreSupprimer
  4. Au fait super sac Morgane, je le redis ;)

    RépondreSupprimer